loading

Fabricant de machines pharmaceutiques professionnelles & Exportateur engagé dans les industries de l'emballage pharmaceutique - Urban Machinery


Machine de remplissage de capsules

Le Machine de remplissage de capsules Peut remplir la poudre/granule/granule/matériau liquide dans la taille de la capsule 000 à 5. Capacité de 12 000 à 468 000 pièces par heure. Acquiert des caractéristiques de structure compacte, de faible bruit, de volume de remplissage précis, de fonctions complètes et de fonctionnement stable 

Envoyez votre demande
La machine de remplissage de capsules liquides semi-automatique à plateau tournant automatique de notre société est dotée d'une régulation de vitesse à fréquence variable, la production maximale peut atteindre 10 800 capsules par heure (en fonction de la compétence opérationnelle et du modèle de capsule), adaptée à la taille de capsule 00#, 0#, 1 #, 2#, 3# et 4#
Capsule Polisher & Sorter est une machine de polissage et de tri de capsules. Il peut non seulement être utilisé pour polir les capsules et éliminer l'électricité statique sur les capsules, mais également pour éliminer automatiquement les capsules non qualifiées présentant des défauts tels qu'un faible poids, des coques vides, des fragments et une séparation capuchon-corps. Il peut traiter presque tous les types de capsules sans avoir besoin de changer de moule
Il s'applique à l'élimination de la poussière adhérée à la surface des capsules et des médicaments afin de garder les capsules propres et d'améliorer la douceur de la surface.
La machine de remplissage automatique de gélules NJP-3800C produite par notre société est le produit innovant de la troisième génération. Elle couvre non seulement toutes les fonctions et effets de la machine de remplissage de gélules domestique du même modèle, mais dispose également de quatre technologies innovantes : a. la structure de la base de machines a été améliorée ; b. la structure du plateau tournant a été innovée ; c. la structure de remplissage a été innovée ; d. La structure de sortie de capsule finie a été innovée
Applicable pour les capsules 000#~5# 1. L'ouverture et le verrouillage de la capsule peuvent être contrôlés automatiquement, ce qui est sûr et pratique. 2. Équipé d'un système de contrôle progressif, ce qui rend facile et pratique le nettoyage, le chargement et le déchargement des matrices supérieures et inférieures.
Spécification: Jusqu'à 24 000 gélules/heure Applicable pour les capsules 000#~5# Convient pour poudre, granulés, pellets, comprimés
Spécification: Jusqu'à 50 000 capsules/h Applicable pour les capsules 000#~5# Livraison rapide en 14 jours Convient pour poudre, granulés, pellets, comprimés
Spécification: Jusqu'à 25 000 capsules/h Applicable pour les capsules 000#~5# Livraison rapide en 14 jours Convient pour poudre, granulés, pellets, comprimés
pas de données
Urban Machinery Company Limited est un exportateur professionnel engagé dans la recherche, la vente et le service spécialement pour les industries de l'emballage pharmaceutique telles que le remplissage d'ampoules en plastique, les machines à compter les comprimés de capsules.
Nous contacter
Copyright © 2024 Wenzhou Urban Machinery Co., Ltd. - www.urbanpackline.com  | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Professional pharmaceutical machines manufacturer & Exporter engaged in the pharmaceutical packaging industries - Urban Machinery


Capsule Filling Machine

The Capsule Filling Machine Can Fill The Powder /Pellet /Granule /Liquid Material In to Capsule Size 000 To 5. Capacity from 12,000 To 468,000 Pcs One Hour. Acquires features of compact structure, low noise, accurate filling volume, complete functions and stable operation. 

Send your inquiry
The NJP-3800C automatic capsule filling machine produced by our company is the innovative product of the third generation. It not only covers all the functions and effects of the domestic capsule filling machine of the same model, but also has four innovative technologies: a. structure of the machine base has been improved; b. turntable structure has been innovated; c. filling structure has been innovated; d. Finished capsule outlet structure has been innovated.
Appplicable for 000#~5# capsule 1. Opening and locking of capsule can be controlled automatically which is safe and convenient. 2. Equipped with inching control system, which makes it easy and convenient for cleaning, loading and unloading of upper and lower dies.
Specification: Up to 24000 Capsules/hour Appplicable for 000#~5# capsule Suitable for powder, granule, pellet, tablet
Specification: Up to 50,000 caps/h Appplicable for 000#~5# capsule 14 Days Fast Delivery Suitable for powder, granule, pellet, tablet
Specification: Up to 25,000 caps/h Appplicable for 000#~5# capsule 14 Days Fast Delivery Suitable for powder, granule, pellet, tablet
no data
Urban Machinery company limited is a professional Exporter engaged in the research, sales and service specially for pharmaceutical packaging industries such as plastic ampoule filling, capsule tablet counting machines.
Contact Us
Copyright © 2024 Wenzhou Urban Machinery Co., Ltd. - www.urbanpackline.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect