loading

Fabricant de machines pharmaceutiques professionnelles & Exportateur engagé dans les industries de l'emballage pharmaceutique - Urban Machinery


Les caractéristiques de la machine de remplissage de capsules Njp-3000D

×

Ce produit s'appuie sur la conception de fabricants professionnels étrangers, combinés à plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans la fabrication de machines de remplissage de gélules automatiques à grande vitesse, les paramètres techniques et la configuration ont atteint le niveau équivalent international.

L'amélioration et les paramètres du nouveau modèle et de l'ancien modèle sont les suivants:

1. Diviseur CAM 140D de haute spécification (fabriqué à Taiwan) avec un disque rotatif de plus petit diamètre (¢462), par rapport à la génération précédente de produits, couple, fonctionnement stable, durée de vie plus longue ; La structure de mouvement du plateau tournant et de l'arbre du module adopte des roulements en plastique technique (fabriqués en Allemagne), et le cycle de maintenance du ravitaillement peut être prolongé jusqu'à 3 ans.

Les caractéristiques de la machine de remplissage de capsules Njp-3000D 1

2. L'ensemble du sac de transmission est scellé, la poussière et les capsules endommagées ne peuvent pas pénétrer dans la salle de transmission, le cycle de maintenance de la salle de transmission est prolongé et le taux de défaillance est très faible ; Les pièces mobiles sont mises à niveau de la transmission linéaire optique d'origine au rail de guidage linéaire (fabriqué à Taiwan), et le positionnement radial est plus précis.

Les caractéristiques de la machine de remplissage de capsules Njp-3000D 2

3. L'excès de poudre sur le module débordera pendant le processus de verrouillage de la capsule, et la structure de verrouillage avec fonction d'aspiration de poussière élimine efficacement l'excès de poudre.

Les caractéristiques de la machine de remplissage de capsules Njp-3000D 3

4. La méthode d'ensachage des produits dans les dynasties passées adoptait une double rangée et un seul ensemble de cylindres racleurs, ce qui provoquait inévitablement une incohérence entre l'action du cylindre et l'action mécanique ; Le nouveau sac de regroupement à double rangée évite efficacement les blessures mécaniques au produit fini.

Les caractéristiques de la machine de remplissage de capsules Njp-3000D 4

5. La structure de transmission est également pilotée par le CAM interne, la disposition et le point d'appui du nouveau modèle sont plus raisonnables, la simplicité globale et le grand espace de maintenance ; Le support de roulement de broche est relié aux cadres supérieur et inférieur, ce qui améliore la résistance globale du cadre et contrôle efficacement les vibrations provoquées par le processus de remplissage de poudre.

Les caractéristiques de la machine de remplissage de capsules Njp-3000D 5

prev
The Features Of Filling Capping Machine
2024 CPHI & PEMC China
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
Urban Machinery Company Limited est un exportateur professionnel engagé dans la recherche, la vente et le service spécialement pour les industries de l'emballage pharmaceutique telles que le remplissage d'ampoules en plastique, les machines à compter les comprimés de capsules.
Nous contacter
Copyright © 2024 Wenzhou Urban Machinery Co., Ltd. - www.urbanpackline.com  | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Professional pharmaceutical machines manufacturer & Exporter engaged in the pharmaceutical packaging industries - Urban Machinery


The Features Of Capsule Filling Machine Njp-3000D

×

This product draws on the design of foreign professional manufacturers, combined with the company's more than 20 years of professional manufacturing experience of automatic high-speed capsule filling machine, technical parameters and configuration have reached the international equivalent level.

The improvement and parameters of the new model and the old model are as follows:

1. 140D high specification CAM divider (made in Taiwan) with a smaller diameter (¢462) rotating disk, compared with the previous generation of products torque, stable operation, longer life; The movement structure of the turntable and module shaft adopts engineering plastic bearings (made in Germany), and the refueling maintenance cycle can be extended to 3 years.

The Features Of Capsule Filling Machine Njp-3000D 1

2. The whole transmission bag is sealed, dust and damaged capsules can not enter the transmission room, the maintenance cycle of the transmission room is extended, and the failure rate is very low; The moving parts are upgraded from the original optical linear transmission to the linear guide rail (made in Taiwan), and the radial positioning is more accurate.

The Features Of Capsule Filling Machine Njp-3000D 2

3. The excess powder on the module will overflow during the process of capsule locking, and the locking structure with dust suction function effectively removes the excess powder.

The Features Of Capsule Filling Machine Njp-3000D 3

4. The bagging method of products in the past dynasties adopts double row and single set of scraper cylinders, which inevitably causes inconsistency between cylinder action and mechanical action; The newly designed double-row grouping bag effectively avoids mechanical injury to the finished product.

The Features Of Capsule Filling Machine Njp-3000D 4

5. The transmission structure is also driven by internal CAM, the layout and fulcrum of the new model are more reasonable, the overall simplicity and large maintenance space; The spindle bearing bracket is connected with the upper and lower frame, which improves the overall strength of the frame and effectively controls the vibration caused by the powder filling process.

The Features Of Capsule Filling Machine Njp-3000D 5

prev
The Features Of Filling Capping Machine
2024 CPHI & PEMC China
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Urban Machinery company limited is a professional Exporter engaged in the research, sales and service specially for pharmaceutical packaging industries such as plastic ampoule filling, capsule tablet counting machines.
Contact Us
Copyright © 2024 Wenzhou Urban Machinery Co., Ltd. - www.urbanpackline.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect