loading

Fabricant de machines pharmaceutiques professionnelles & Exportateur engagé dans les industries de l'emballage pharmaceutique - Urban Machinery


Expositions Achema en Allemagne

×

ACHEMA est l'un des plus grands salons au monde pour les industries chimiques, biopharmaceutiques et des technologies environnementales, et un événement phare mondial unique qui combine l'ensemble de la chaîne industrielle depuis l'instrumentation de laboratoire, la technologie chimique et pharmaceutique, la technologie des fluides et l'automatisation des processus jusqu'à la technologie d'emballage et de stockage. .

ACHEMA 2024 couvre une superficie d'exposition de 115 800 mètres carrés, avec 12 pavillons ouverts, 3 800 exposants de 51 pays et régions, présentant 3 032 types d'expositions et attirant plus de 150 000 acheteurs professionnels de plus de 130 pays à venir sur le site.

Au cours de l'exposition, ACHEMA 2024 a organisé un total de 929 forums de conférences couvrant des sujets d'actualité dans divers domaines tels que les tendances de la mondialisation, la numérisation et l'automatisation, l'optimisation des processus de production et la gestion de l'énergie et des ressources, et des chercheurs, des développeurs et des experts de l'industrie de premier plan se sont réunis à ACHEMA 2024. Discutez des nouveaux développements et des défis actuels dans l’industrie de transformation. ACHEMA 2024 explorera les problèmes et les tendances qui animent les disciplines liées à l'industrie, discutera des nouveaux développements et défis de l'industrie de transformation, fournira des réponses et des solutions et façonnera l'avenir de l'industrie de transformation.

Expositions Achema en Allemagne 1

Urban Machinery est l'un des principaux fournisseurs d'équipements de l'industrie, se concentrant sur le développement de technologies d'ingénierie et l'incubation de technologies industrielles, ainsi que sur des capacités de conception de processus professionnels pour passer de la petite recherche et développement à l'ingénierie. Il a fourni une série de solutions de machines pharmaceutiques de soutien pour de nombreux leaders de l'industrie. entreprises.

Expositions Achema en Allemagne 2

Urban Machinery se concentre sur la mondialisation et continue de pénétrer les marchés régionaux clés. Cet atterrissage au salon Achma 2024 en Allemagne est une étape importante vers la mondialisation, lorsque nous rencontrerons des clients du monde entier une technologie chimique verte avancée. Dans l'attente de votre visite !

prev
How to Maintain The Capsule Filling Machine?
powder mixer
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
Urban Machinery Company Limited est un exportateur professionnel engagé dans la recherche, la vente et le service spécialement pour les industries de l'emballage pharmaceutique telles que le remplissage d'ampoules en plastique, les machines à compter les comprimés de capsules.
Nous contacter
Copyright © 2024 Wenzhou Urban Machinery Co., Ltd. - www.urbanpackline.com  | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Professional pharmaceutical machines manufacturer & Exporter engaged in the pharmaceutical packaging industries - Urban Machinery


Achema Exhibitions in Germany

×

ACHEMA is one of the world's largest trade fairs for the chemical, biopharmaceutical and environmental technology industries, and a unique global flagship event that combines the entire industrial chain from laboratory instrumentation, chemical, pharmaceutical technology, fluid technology and process automation to packaging and storage technology.

ACHEMA 2024 covers an exhibition area of 115,800 square meters, with 12 pavilions open, 3,800 exhibitors from 51 countries and regions, displaying 3,032 kinds of exhibits, and attracting more than 150,000 professional buyers from more than 130 countries to come to the site.

During the exhibition, ACHEMA 2024 held a total of 929 conference forums covering hot topics in various fields such as globalization trends, digitalization and automation, optimization of production processes, and energy and resource management, and researchers, developers, and top industry experts gathered at ACHEMA 2024. Discuss new developments and current challenges in process industry. ACHEMA 2024 will explore the issues and trends driving industry-related disciplines, discuss new developments and challenges in the process industry, provide answers and solutions, and shape the future of the process industry.

Achema Exhibitions in Germany 1

Urban Machinery is a leading equipment provider in the industry, focusing on engineering technology development and industrial technology incubation, professional process design capabilities to achieve the leap from small research and development to engineering, has provided a series of supporting pharmaceutical machinery solutions for many industry leading enterprises.

Achema Exhibitions in Germany 2

Urban Machinery focuses on globalization and continues to penetrate in key regional markets. This landing at the 2024 Achma Exhibition in Germany is an important step towards globalization, when we will meet advanced green chemical technology with customers around the world. Looking forward to your visit!

prev
How to Maintain The Capsule Filling Machine?
powder mixer
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Urban Machinery company limited is a professional Exporter engaged in the research, sales and service specially for pharmaceutical packaging industries such as plastic ampoule filling, capsule tablet counting machines.
Contact Us
Copyright © 2024 Wenzhou Urban Machinery Co., Ltd. - www.urbanpackline.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect