loading

Fabricant de machines pharmaceutiques professionnelles & Exportateur engagé dans les industries de l'emballage pharmaceutique - Urban Machinery


Les caractéristiques de la machine de remplissage de capsules

×

Les caractéristiques de la machine de remplissage de capsules 1

Le nouveau modèle de machine de remplissage de capsules passe au contrôle de fonctionnement par écran tactile, à un fonctionnement pratique, prolonge la durée de vie de tout le corps et est plus haut de gamme.

La partie de la capsule de diffusion adopte la structure d'une machine de remplissage de capsules entièrement automatique, afin d'améliorer la précision et de réduire la friction, la partie de la capsule de verrouillage adopte le mode plat, en utilisant le principe pneumatique pour réaliser l'automatisation, prévenir efficacement les tremblements de poudre, améliorer la qualité du produit, réduire la main d'œuvre, facile à utiliser.

Le nouveau modèle de machine de remplissage de capsules est une machine d'emballage pharmaceutique, les avantages d'une nouvelle structure, d'une belle forme, de l'utilisation d'un contrôle d'intégration mécanique et électrique, d'un contrôle pneumatique, équipé d'un dispositif de commande programmable (PLC) Siemens, d'un dispositif de régulation de vitesse en continu à conversion de fréquence. , peut respectivement compléter la capsule en place, la séparation, le remplissage, l'action de verrouillage, sur la base de NTj-C également grandement amélioré, remplaçant ainsi le remplissage manuel,  réduire l'intensité du travail, améliorer l'efficacité de la production, dose de remplissage précise sur la base d'une mise à niveau à nouveau, plus conforme aux exigences du secteur pharmaceutique et de la santé.

Cette machine est composée de plusieurs parties : envoyer un mécanisme de séparation kystique à demi-tour, un mécanisme de remplissage, un mécanisme de verrouillage, un mécanisme de régulation de vitesse à fréquence variable et un système de commande pneumatique et électrique, un dispositif de protection et d'autres composants, une pompe à vide et des accessoires de pompe.  Les capsules nationales ou importées peuvent toutes être appliquées, le taux de qualification du produit atteint 98 %.

2. Fonctions des pièces principales

1) Mécanisme de semis de capsules

Le mécanisme est constitué des capsules creuses de la trémie qui sont insérées dans le tube de la capsule de diffusion, voir Pic (l). Le tube de la capsule de diffusion est disposé sous l'interrupteur à lame de la carte, lorsque le tube de la capsule de semis est entraîné par la roue excentrique tombe vers le bas, la pression du commutateur à ressort de serrage est atteinte. diffusez la capsule et le stylo, puis mettez une capsule en ligne (1#,2#,3#,4#,5# et une rangée 7capsules,0#-6capsules,00#-5capsules,000#-4capsules) Remarque :(1#,2 #,3#,4#,5# de 420 capsules par pièce,0# de 360 ​​capsules par pièce,  00# de 300 capsules chacune, 000# de 240 capsules chacune), lorsque le tube de la capsule de diffusion se lève, le ressort de serrage fermera le tube de la capsule de diffusion immédiatement  Sont tombés dans la capsule, le peigne a poussé la capsule sur Intercalation poussée vers l'avant jusqu'à la position demi-tour, sac de compression de la capsule

Les caractéristiques de la machine de remplissage de capsules 2

Les caractéristiques de la machine de remplissage de capsules 3

pression vers le bas et en même temps un U-tum (capuchon du corps vers le haut), sous la matrice avec un flux d'air à pression négative, lorsque la tête du sac de compression de la capsule est sous pression pour quitter le peigne à capsule, une capsule moule des trous sous l'action du moule d'aspiration du flux d'air. parce que le trou supérieur du moule est une petite étape pour empêcher le capuchon de la capsule dans le moule supérieur, le corps de la capsule affecté par le vide a continué à décliner jusqu'au trou de la matrice inférieur, l'agence a terminé la décharge de la capsule, le demi-tour, la capsule de séparation.

Le mécanisme est composé d'un moteur de régulation de vitesse en continu à conversion de fréquence unique qui entraîne la bascule à came, un mécanisme à cliquet, un fonctionnement, la came tourne sur un cercle, un engrenage de propulsion à cliquet (l'utilisation du moule est également poussée dans une rangée de trous), à la en même temps, la came entraîne la bascule vers un cycle de fonctionnement.

Le mécanisme de comptage PLC par contrôle automatique, lorsqu'un moule est recouvert d'une capsule. Mécanisme d'arrêt automatique, à mi-chemin, un arrêt peut également être effectué manuellement. La vitesse de la machine par touche (fréquence de diffusion de la capsule) est réglée par entrée tactile et est équipée, voir photo (9), de la vitesse d'affichage.

prev
The Features Of Coating Machine
The Features of Tube Filling Sealing Machine
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
Urban Machinery Company Limited est un exportateur professionnel engagé dans la recherche, la vente et le service spécialement pour les industries de l'emballage pharmaceutique telles que le remplissage d'ampoules en plastique, les machines à compter les comprimés de capsules.
Nous contacter
Copyright © 2024 Wenzhou Urban Machinery Co., Ltd. - www.urbanpackline.com  | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Professional pharmaceutical machines manufacturer & Exporter engaged in the pharmaceutical packaging industries - Urban Machinery


The Features Of Capsule Filling Machine

×

The Features Of Capsule Filling Machine 1

New Model of capsule filling machine change to touch screen operate control,convenient operation, prolongs the service life ofthe whole body, and more high-end.

Broadcast capsule part adopts the structure of fully automatic capsule filling machine, so asto enhance the precision reduces friction, lock capsule part adopts flat mode, using the pneumatic principle to achieve theautomation, effectively prevent powder tremor, improve product quality,reduce manpower, easy to use.

The new model of Capsule filling machine is of pharmaceutical packaging machinery, the advantages of novel structure, beautiful shape, the use of mechanical and electrica integration control, pneumatic control, equipped with Siemens programmable control (PLC)device, frequency conversion stepless speed regulating device, can respectively complete capsule in place, separation, filling, locking action, on the basis of NTj-C also greatly improved, thus to replace the manual filling,  reduce labor intensity, improve the production efficiency, accurate filling dose on the basis of upgrade again, more in line with the requirements of the pharmaceutical and health.

This machine is composed of several parts: send cystic U-turn separation mechanism, filling mechanism, locking mechanism, variable frequency speed regulating mechanism and pneumatic control and electric control system,protection device and other components, vacuum pump and pump accessories.  Domestic or imported capsule all can be applied, product qualification rate reached 98%.

2.Functions of Main Parts

1)Capsule-sowing mechanism

The mechanism is the hollow capsules from the hopper inserting to the broadcastcapsule tube, see Pic(l)Broadcast capsule tube is arranged below the card reedswitch, when sowing capsule tube is driven by the eccentric wheel falls to the bottom, clamp spring switch pressure the broadcast capsule and pen,then putone rowcapsule(1#,2#,3#,4#,5# and one row 7capsules,0#-6capsules,00#-5capsules,000#-4capsules) Remark:(1#,2#,3#,4#,5# of 420capsule per each,0# of 360 capsules per each,  00# of 300 capsules per each, 000# of 240 capsule per each), when the broadcase capsule tube torise,the clamp spring will close the broadcase capsule tube at once.  Have been falling incapsule comb pushed capsule on Intercalation pushed forward to U-turn position, capsule compression bag

The Features Of Capsule Filling Machine 2

The Features Of Capsule Filling Machine 3

downward pressure and at the same time a U-tum (body down cap upwards), below the diewith negative pressure airflow, when the capsule compression sac head under pressure to leavethe capsule comb, a capsule mould holes under the action of airflow suction mould. becausethe upper mold hole is a small step to prevent the capsule cap in the upper mould, the capsulebody afiected by vacuum continued to decline to the lower die hole, the agency completedcapsule discharge, U-turn, separation capsule.

The mechanism is composed of a single frequency conversion stepless speed regulatingmotor drives the cam rocker, a ratchet mechanism, operation, the cam rotates a circle, a ratchetPropulsion Gear (also is the use of mould is pushed into a row of holes), at the same time thecam drives the rocker to a running cycle.

The mechanism of PLC counting by automatic control, when a mold lined with capsule.mechanism of automatic shutdown, midway need shutdown can also manually. The machinespeed by touch (broadcast capsule frequency) touch input digital regulation, and is equipped See Pic(9)with the display speed

prev
The Features Of Coating Machine
The Features of Tube Filling Sealing Machine
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Urban Machinery company limited is a professional Exporter engaged in the research, sales and service specially for pharmaceutical packaging industries such as plastic ampoule filling, capsule tablet counting machines.
Contact Us
Copyright © 2024 Wenzhou Urban Machinery Co., Ltd. - www.urbanpackline.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect