loading

Fabricant de machines pharmaceutiques professionnelles & Exportateur engagé dans les industries de l'emballage pharmaceutique - Urban Machinery


Les caractéristiques de la machine de revêtement

×

Les caractéristiques de la machine de revêtement 1

Principe de fonctionnement:

La machine de revêtement est principalement utilisée dans l'industrie pharmaceutique pour la production de pilules et de comprimés, et peut également être utilisée pour le laminage, le mélange et le polissage de matériaux sphériques ou granulaires dans l'industrie alimentaire, légère et chimique. Par exemple : polissage du chocolat, emballage des cacahuètes, du sucre, assaisonnement, fabrication de boulettes de riz gluant, boules de poudre de perles, dessicant à rouler, production de charges chimiques, boules d'hydroxyde d'aluminium, boules d'oxyde d'aluminium, tamis moléculaire en porcelaine, catalyseur. Cette machine convient aux cliniques, laboratoires universitaires, instituts de recherche, pharmacies et autres industries chimiques.

Le corps du moule est tourné dans le sens des aiguilles d'une montre pour faire rouler et glisser les comprimés enrobés de sucre dans le moule, et la poudre enrobée de sucre est répartie uniformément sur tous les comprimés nature en versant la poudre enrobée de sucre dans la main. Le ventilateur thermique électrique fixé à la machine peut être chauffé en prolongeant le tuyau de sortie dans la boule. Dans le même temps, le ventilateur peut faire passer de l'air chaud dans la couche interne de la casserole pour éliminer l'eau de surface des comprimés, de manière à obtenir des comprimés enrobés de sucre à cellules rigides.

Les caractéristiques de la machine de revêtement 2

Caractéristiques:

1. Le système de contrôle composé d'un PLC et d'une IHM a une conception raisonnable, une programmation flexible, peut s'adapter aux différents besoins des processus pharmaceutiques, un travail fiable, des performances stables, conformément aux exigences BPF.

2. Sous l'action de l'agitateur à plaque de guidage simplifiée, la feuille ordinaire peut être tournée en douceur, échangée fréquemment, et la feuille ordinaire peut être éliminée de la hauteur et de la collision, et les débris et les bords peuvent être éliminés, et le rendement peut être amélioré. La surface étroite du déflecteur évite l'adhésion du pansement sur sa surface, préserve le pansement et améliore la qualité du médicament.

3. Pompe péristaltique variable à pression constante, annule le tuyau de retour. Le rayon de rotation du rouleau change à tout moment avec le changement de pression, et la boue de sortie et le volume de pulvérisation sont automatiquement équilibrés, ce qui stabilise l'effet d'atomisation, simplifie le système de pulvérisation, empêche le colmatage du pistolet de pulvérisation, économise le pansement et est simple à nettoyer et n'a pas d'angle mort.

4. Pistolet de pulvérisation spécialement conçu et fabriqué pour le revêtement, atomisation uniforme, grande surface de pulvérisation, buse réglable universelle n'est pas affectée par la quantité de chargement ; Le pistolet pulvérisateur bouche le mécanisme de nettoyage, ce qui peut rendre le revêtement continu, raccourcir le temps de revêtement et économiser le pansement.

 

prev
2024 CPHI & PEMC China
The Features Of Capsule Filling Machine
suivant
Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
Urban Machinery Company Limited est un exportateur professionnel engagé dans la recherche, la vente et le service spécialement pour les industries de l'emballage pharmaceutique telles que le remplissage d'ampoules en plastique, les machines à compter les comprimés de capsules.
Nous contacter
Copyright © 2024 Wenzhou Urban Machinery Co., Ltd. - www.urbanpackline.com  | Plan du site | Politique de confidentialité
Customer service
detect

loading

Professional pharmaceutical machines manufacturer & Exporter engaged in the pharmaceutical packaging industries - Urban Machinery


The Features Of Coating Machine

×

The Features Of Coating Machine 1

Working principle:

The coating machine is mainly used in the pharmaceutical industry for the production of pills and tablets, and can also be used for the rolling, mixing and polishing of spherical or granular materials in the food, light industry and chemical industry. For example: chocolate polishing, wrapping peanuts, sugar, seasoning, manufacturing glutinous rice balls, pearl powder balls, rolling desiccant, production of chemical fillers, aluminum hydroxide balls, aluminum oxide balls, porcelain molecular sieve, catalyst. This machine is suitable for clinic, college laboratory, research institute, pharmacy and other chemical industry.

The pan body is rotated clockwise to make the sugar-coated tablets roll and slide in the pan, and the sugar-coated powder is evenly distributed on all the plain tablets by pouring the sugar-coated powder into the hand. The electric thermal blower attached with the machine can be heated by extending the outlet pipe into the ball. At the same time, the blower can pass hot air into the inner layer of the pan to remove the surface water of the tablets, so as to obtain the sugar-coated tablets with stiff cell.

The Features Of Coating Machine 2

Features:

1. The control system composed of PLC and HMI has reasonable design, flexible programming, can adapt to different pharmaceutical process needs, reliable work, stable performance, in line with GMP requirements.

2. Under the action of the streamline guide plate agitator, the plain sheet can be turned smoothly, exchanged frequently, and the plain sheet can be eliminated from the height and collision, and the debris and edge can be eliminated, and the yield can be improved. The narrow surface of the baffle avoids the adhesion of the dressing on its surface, saves the dressing and improves the quality of the drug.

3. Constant pressure variable peristaltic pump, cancel the return pipe. The rotation radius of the roller changes at any time with the change of pressure, and the output slurry and spray volume are automatically balanced, which stabilizes the atomization effect, simplifies the spray system, prevents the spray gun from clogging, saves the dressing, and is simple to clean and has no dead Angle.

4. Specially designed and manufactured spray gun for coating, uniform atomization, large spray surface, universal adjustable nozzle is not affected by the amount of loading; The spray gun plugs the cleaning mechanism, which can make the coating continuous, shorten the coating time and save the coating dressing.

 

prev
2024 CPHI & PEMC China
The Features Of Capsule Filling Machine
next
recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Urban Machinery company limited is a professional Exporter engaged in the research, sales and service specially for pharmaceutical packaging industries such as plastic ampoule filling, capsule tablet counting machines.
Contact Us
Copyright © 2024 Wenzhou Urban Machinery Co., Ltd. - www.urbanpackline.com | Sitemap | Privacy Policy
Customer service
detect